Livraison et retour

Livraison

L’expédition de votre commande se fait par lettre suivie. Votre commande est préparée par mes soins dans mon atelier et sera expédiée dans les 1 à 4 jours ouvrés après votre commande. Le délai varie en fonction du temps de broderie de chaque pièce. Si la commande est urgente, spécifiez-le lors de votre commande et je ferai au plus vite. Je vous communiquerai le numéro de suivi de votre commande par mail dès qu’elle sera postée. Votre commande est ensuite déposé directement dans votre boite aux lettres dans les jours suivant l’envoi.

Ces délais sont donnés à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur. The Camelia bijoux ne pourra être tenu responsable de conséquences dues à un retard d’acheminent et de la perte ou de la détérioration de votre colis par les services postaux, ainsi que des éventuels frais de douane.

Merci de bien vérifier vos coordonnées personnelles (nom complet, adresse exacte et complète de livraison). Tous frais supplémentaires liés à une erreur dans vos coordonnées seront à la charge du client (et non de The Camelia bijoux)

Retour

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour vous rétracter sans avoir à vous justifier en utilisant le formulaire de contact. Les frais de retour sont à votre charge. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et leur état d’origine, sans avoir été portés ou détériorés.

Les produits réalisés sur mesure et les produits portés ou abîmés par la responsabilité du client ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

A réception de la commande, si une anomalie concernant le produit (produit défectueux, produit endommagé ou manquant) est détectée, vous disposez de 48 heures pour contacter The Camelia bijoux. Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme ou défectueux sont pris en charge par The Camelia bijoux et remboursés au client après réception des produits défectueux. La prise en charge de ces frais de retour correspond au tarif lettre suivie. Passé ce délai de restriction de 48 heures, The Camelia bijoux se dégage de toute responsabilité.

Pour plus de détails, consultez les Conditions Générales de Vente.